Forum d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de William Adama

4 participants

Aller en bas

Candidature de William Adama Empty Candidature de William Adama

Message par William Adama Mer 5 Mar - 5:20

Infos générales

Nom ingame : William Adama
Nombre de points : 62746
Ancienne(s) alliance(s) : aucune
Depuis combien de temps êtes-vous sur cet univers ? : Pfiou! Fin novembre il me semble.
Tes ennemis (on ne sait jamais..) : Les escaliers... c'est un peu ma Cryptonite à moi. J'aime pas les escaliers et ils me le rendent bien.
Tes amis : Ils vont bien, merci.


Vos Colonies

Localisation de la Planète Mère (suivez un modèle : Planète A X:XXX:X) : Caprica 3:358:5
Nombre de planètes : 9 planètes en tout.
Avez-vous une expérience d'OGAME ? quels autres univers avez-vous fréquenté ? quel y a été votre classement/nombre de points ? :
J'ai une petite expérience du jeu, plus de 3 ans que je suis sur l'univers 1 où j'ai atteint le top 200 avant de lâcher un peu pour cause d'études. Actuellement je ne suis plus que 511eme avec 2 millions de points. Sinon je suis aussi sur l'unitest670, 250eme avec à peu près autant de points qu'ici.

Quelques autres questions

Que faites-vous sur OGame avant d'aller dormir ? : J'envoie ma flotte chargée à bloc faire du tourisme vers des champs de ruines.
3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? : "où est passé mon pot de vaseline?" Euh... non, désolé^^ C'est sauve qui peut, j'envoie flotte et ressources vers une autre planète.
Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? : Phalanger non, mais le résultat est le même. On peut très bien quand on s'y connait un peu déterminer avec précision le retour de flotte en surveillant le champ de ruines (et si la cible sait pas s'en prémunir, on s'y fait des couilles en or ^^).


Motivation

Activité quotidienne sur OGame : vive l'ADSL! Connecté plus ou moins en continu ^^
Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) : mineur agressif. C'est à dire que je développe les mines avec une jolie flotte à côté pour raider afin de développer les mines et la flotte pour raider afin de développer les mines et la flotte afin... Bon, je crois que c'est clair Smile
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : Non, mais je ne demande que ça ;)
Votre Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Je fais le tour des fora au moins une fois par jour si j'ai pas trop le temps, 3 fois par jour sinon.
Détaillez votre Motivation : Devenir le Maitre du Monde, rencontrer Monica Bellucci... Ou tout simplement continuer à m'amuser le plus longtemps possible! Plus particulièrement, je cherche une alliance dans laquelle je puisse être utile et je pense que ça peut être le cas ici.

A propos de Vous

Dites nous ce que vous voulez , par exemple qui vous êtes IRL ou alors des commentaires.
IRL je m'appelle Sébastien, 26 ans, archéologue médiéviste (en recherche d'emploi confused ) en région toulousaine. On me reproche assez souvent de tout prendre à la rigolade, d'avoir un humour noir (voire un peu gore) et d'être le plus mauvais bricoleur de tout le sud ouest! Sinon que dire de plus... Je joue à Warhammer et Warhammer 40.000 depuis plus de 12 ans (les jeux de figurines, hein! pas les jeux vidéos), je dessine à mes moments perdus, j'adore l'Héroïc Fantasie, je m'intéresse de plus en plus aux mangas... Bah voilà, si vous avez des questions, c'est à vous!
William Adama
William Adama
Âmes fraiches
Âmes fraiches

Nombre de messages : 31
Age : 42
Ville : Toulouse
Style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de William Adama Empty Re: Candidature de William Adama

Message par Alex Kross Mer 5 Mar - 15:51

+1 pour ma part.

(Plus ou moins) fan de warhammer également Very Happy
Alex Kross
Alex Kross
Minos

Nombre de messages : 177
Age : 31
Ville : Brest !
Style de jeu : Mineur
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de William Adama Empty Re: Candidature de William Adama

Message par Kandu Mer 5 Mar - 17:41

J'aime bien aussi, je donne ma voix sans hésiter
Kandu
Kandu
Gorgones
Gorgones

Nombre de messages : 204
Age : 35
Ville : Strasbourg
Style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de William Adama Empty Re: Candidature de William Adama

Message par bobbydigital Mer 5 Mar - 18:16

double "pouce levé" !!
bobbydigital
bobbydigital
Thanatos
Thanatos

Nombre de messages : 75
Age : 39
Ville : TALENCE TOWN
Style de jeu : Asservisseur
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de William Adama Empty Re: Candidature de William Adama

Message par William Adama Jeu 6 Mar - 1:37

Mais c'est que ça commence bien pour moi! J'attend la fin des votes, prévenez moi pour que je postule ingame si je suis accepté. Je reste à votre entière disposition d'ici là. Bon jeu à tous!
William Adama
William Adama
Âmes fraiches
Âmes fraiches

Nombre de messages : 31
Age : 42
Ville : Toulouse
Style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de William Adama Empty Re: Candidature de William Adama

Message par Alex Kross Jeu 6 Mar - 20:01

Je pense que tu peux postuler ingame Smile
Alex Kross
Alex Kross
Minos

Nombre de messages : 177
Age : 31
Ville : Brest !
Style de jeu : Mineur
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de William Adama Empty Re: Candidature de William Adama

Message par William Adama Ven 7 Mar - 5:23

Ok, merci! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
William Adama
William Adama
Âmes fraiches
Âmes fraiches

Nombre de messages : 31
Age : 42
Ville : Toulouse
Style de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de William Adama Empty Re: Candidature de William Adama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser