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Les 10 Commandemants

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Les 10 Commandemants Empty Les 10 Commandemants

Message par Ypnos Jeu 26 Juil - 19:43


Les 10 Commandemants TDL2


Le 1er Commandement a écrit:
Article I

Interdiction / Inactivité


1) Toutes personne désobéissant a une des règles ci-dessous recevra un avertissement d’un des administrateurs de l’alliance, au bout de 2 avertissements, le joueur sera renvoyé et banni de l’alliance.


1.1) Il est formellement interdit d’attaquer ou d'insulter quelconque membre de l’alliance, si vous avez de bonnes raisons ou des problèmes avec un joueur, veuillez en parler avec un des administrateurs. Il en est de même avec tous les joueurs d’alliances avec qui nous avons un pacte.


1.2) Tout membre qui risquerait d’être inactif plus de 7 jours est prié d’avertir un des administrateurs. Une absence non justifiées qui dépasserait ce délai sera punie par un avertissement. Si l’absence se prolonge de 7 jours supplémentaires (donc de 14 jours consécutifs sans nouvelles du joueur), ce sera le second avertissement et donc un renvoi immédiat.



Le 2ème Commandement a écrit:
Article II

La Wing


2) Les actuels membres de l'alliance mère passé en-dessous du seuil de points limite nécessaires pour intégrer cette même alliance mère et ne désirant pas rejoindre la wing n’en sont pas obliger.
Par contre, si l’alliance compte trop de membres ils seront les premiers a devoir partir et devront rejoindre la wing. Si malgré une demande d'un administrateur pour les raison précédemment citer un joueur refuse de s'y rendre nous tenterons de dialoguer avec lui et en dernier recours nous nous verrons contraint de l'exclure par la force...


2.1) Les membres de l'alliance mère et de sa Wing jouissent des même pactes et des mêmes droits.



Le 3ème Commandement a écrit:
Article III

Décision des membres


3) Toute personne est en droit de former, d'adhérer, ou de présider une quelconque association de membres au sein de l'alliance.


3.1)Toutes les grandes décision de l'alliance se feront avec l'accord de tous les administrateurs et par la suite de la grande majorité des membres.


3.2) Si un des membres s'oppose a une décision de l'alliance nous trouverons une solution ensemble, avec lui, pour régler le problème; aucune décision ne passera en force sans le consentement de tous les membres.


Le 4ème Commandement a écrit:
Article IV

Participation générale


4) En cas de guerre la participation n'est pas obligatoire mais vivement recommandée.


4.1) La participation au forum n'est pas obligatoire mais très vivement recommandée.


Le 5ème Commandement a écrit:
Article V

Partie privée, doit le rester


5) Il est interdit de divulguer des informations postée dans la partie privée du forum ou dans les messages collectifs, a une personne extérieur a l'alliance possédant un compte dans cet univers.


Le 6ème Commandement a écrit:
Article VI

La constitution


6)Cette Constitution peut faire l'objet de modifications sur simple demande d'un membre ou d'un administrateur.
La modification sera ensuite soumise au vote des membres et sera adoptée si au moins 60 % des avis sont favorables.

6.1) Toute action qui sera jugée comme illégale pourra être punie même si la constitution ne la considère pas comme telle.



Le 7ème Commandement a écrit:
Article VII

les guerres


7)L'entrer en guerre contre une alliance tierce n'est pas possible, sauf dans les cas cités dans l'article 7.1


7.1) Les cas exceptionnelles ou une guerre impliquant l'alliance pourra avoir lieu sont :

Guerre défensive : en cas d'attaques répétées a un niveau largement supérieur au raid.

Guerre avec les pacte totaux : L'entrer en guerre de l'alliance suite a celle d'un de ses alliés n'est pas automatique et tout sera fait pour l'éviter.

En dernier recourt la décision de guerre sera soumise a un vote, et sera acceptée qu'à une très large majorité (75% minimum).
Si la partie des votes contre la guerre comte plus de 25% des voix, la guerre n'aura pas lieu.
Dans tous les cas de figure, la guerre ne sera accepté qu'avec l'accord d'au moins deux administrateurs

7.1.1) Le scrutin qui est appliqué selon le III ème cas particulier ne peut être valable qu’à partir de 10 votes.

7.2) En cas de guerre, les administrateurs tenteront de préserver la Wing en négociant une non agression mutuelle de celles des deux parties.


Le 8ème Commandement a écrit:
Article VIII

Préavis


Cool Si un membre quel-qu'il soit, souhaite nous quitter il doit impérativement en avertir l'alliance au moins cinq jours avant son départ.


Le 9ème Commandement a écrit:
Article IX

Sanctions


9) Les sanctions citées dans la présente Constitution peuvent variées selon les cas.


Le 10ème Commandement a écrit:
Article X

Les droits et devoirs des Administrateurs


10) En cas d'absence d'un des dirigeants, la fonction de commandement qui lui incombait est prise en charge par la main droite concernée.

10.1) Si le dirigeant et la main droite de l'alliance sont tout deux absents, le commandement peut être remit soit a un autre administrateur soit a un membre actif de l'alliance concerner. Celui ci disposera de droits limités sur l'administration de l'alliance.

10.2) Les présents administrateurs jurent de tout faire pour préserver l'intégrité les valeurs et l'image de l'alliance


/!\ L'utilisation de tout ou parties de cette constitution est interdite et est réservée à ses concepteurs /!\

Texte de: Kuja IX & Baharoth
Mise en page initiale: Ypnos™

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